Nous sommes en 2050 et l'industrie basée sur la création des stars de demain est encore au beau fixe. Même les idols pour lesquels on avait prédit une fin proche avaient regagné en popularité, sans compter le nombre d'idols virtuels à qui l'évolution technologique à profiter, en leur permettant d'obtenir un corps robotisé à leurs images afin devivre auprès de la population comme n'importe quelle autre célébrité. Cette industrie était en constante évolution : nouvelles agences, groupes et stars pouvant disparaître du jour au lendemain, nouveaux besoins, etc. Et pour cette raison elle a besoin de nouveaux visages et pourquoi pas le vôtre ?
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

:: Recrutement & Gestion :: Nos Stars :: Contrats Signés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

El Khali is here

Khali
Khali
El Khali is here  1553507700-100x100-khali-2
Feat : Akali - lol
¥ : 133458
Groupe sanguin : B
Situation : Présent.e
Sam 23 Mar - 22:11
Khali

Nom Takeda
Prénom Akihiko
Orientation Pan
Age 22 ans
Métier Idole
Agence Recrue
Groupes sanguins B

Caractère
Que dire de notre petite Akihiko, c'est une jeune fille pleine de vie, de bonne humeur, très gentille et qui a toujours le sourire. Sinon elle est très têtue, bien que naïve, elle veut pourtant toujours avoir raison. Quand elle voit un de ses amis, dans la rue par exemple, elle crie son nom en faisant de grands gestes pour attirer l'attention de l'intéresser, ce qui lui vaut souvent d'attirer le regard étonné des autres personnes présentes, et à lui créer une réputation d'hystérique.

À côté de ça, cette jeune femme aime mordre la vie à pleine dent dans tous les sens du terme, même si elle trouve celle-ci très ennuyante et essaye le mieux qu'elle peut de s'occuper. Ce qu'elle aime le plus c'est le paranormal, les fantômes, les démons, sirène, monstre en tous genres et j'en passe. Pour elle, une vie sans paranormal, c'est une vie sans intérêt.

Akihiko est loin d'être timide et n'hésite pas à embarquer tout le monde dans ses délires bizarre ou loufoque quitte à kidnapper un.e de ses potes. Mais notre petite fofolle est loin d'être bête derrière ce boute-en-train se cache une fille fragile et très susceptible qui cache bien son jeu.

Elle assume très bien son caractère, mais déteste quand on lui fait remarquer qu'elle est petite, et se vexe alors très rapidement, se refermant sur elle-même et devenant glaciale. Elle adore chanter et danser, et elle rêve de participer un jour à une comédie musicale.
En fait, Akihiko respire la joie de vivre à pleins poumons.

Alors ne laisser pas une petite Akihiko à l'abandon, l'essayer, c'est l'adopter.

Histoire

« Papa ! Papa ! Raconte-moi une histoire ! »

Le père était sur le point d’éteindre la lumière et laisser sa fille partir dans les bras de Morphée, il réfléchit quelques secondes et fit marche arrière s’installant à côté de son trésor.

« Bien, je vais te raconter notre rencontre. J’avais tout juste 18 ans et je n’avais pas encore pris la tête du dojo familial. Le jour où je l’ai rencontré était pluvieux et le vent souffler fort. J’étais sorti de l’école où je voyais une jeune fille avec son parapluie qui avait du mal à marcher parce que de violentes bourrasques soufflaient sur elle. La fille est tombée au sol et je suis venue l’aider et je l’ai raccompagné chez elle sur mon vélo. Nous avons gardé contact et se voyons souvent à l’école au bout d’un moment, j’ai commencé à avoir des sentiments pour elle et je lui ai avoué au pied d’un cerisier en fleur, promesse d’amour éternel. Nous sommes restés ensemble très longtemps et nous avons eu ton grand frère puis toi et tes autres frères. Ta mère est merveilleuse, mais chut ne lui répète pas hein  »

Il regarda vers son enfant et contempla son visage endormi. Il sortit de la chambre refermant la porte. Malheureusement, ce fut le dernier moment de plaisir qu’ils eurent pendant des longues années. En effet, la mère mourut en couches en mettant au monde le 6e enfant de la famille, tous des garçons à l'exception d'Akihiko. Ce fut très dur pour la famille qui eut du mal à se relever. La jeune fille n’avait que 10 ans et cet événement fut traumatisant, elle dut voir plusieurs psychologues devenant violents envers eux quand ils disaient que sa mère était morte. La jeune fille resta comme cela pendant 3 ans encore.

Elle avait commencé les arts martiaux depuis très jeune et continuer même à son adolescence cela l’aider à libérer toute la rage qu’elle contenait en elle. À l’âge de 14 ans, elle vécut son premier drame amoureux, Akihiko était considéré comme un garçon manquer et n’intéresser pas les garçons, mais néanmoins elle arriver à intéresser des filles ne sachant pas trop comment cela était possible. Un an plus tard, elle découvrit l’amour de la musique et commença à chanter n’importe où est n’importe quand, à ce moment-là elle avait réussi petit à petit à surmonter à la mort de sa mère, mais un autre drama vint la bouleverser au plus haut point. Aito son grand frère périt dans un accident de la route a ce moment-là, elle pensa réellement être maudite se refermant un peu plus dans la musique et les arts martiaux. Étant maintenant la plus vieille, son père décida que c’était son devoir de reprendre le dojo quand il serait temps, mais elle refusa fuyant la maison errant dans les rues de Tokyo étant devenue sans abri. Pour se faire de l’argent elle se mit à donner des spectacles de rue, mais c’était beaucoup trop peu.

C’est dans une de ces représentations qu’elle fut remarquée et invitée à passer les auditions pour devenir trainee.

Info complémentaire

- Elle a un nom masculin car son père voulait un fils.
- Elle aime énormément le style fluo
- Khali aime faire la cuisine et le ménage.
- Elle parle Coréen, Japonais et Anglais
- Elle aime chanter dans la rue avec les artistes qui y sont.
- Akihiko pratique les arts martiale depuis toute petites.
- Son plat préférer c'est le Ramen Épicer.

Pseudo : Sephii
Comment es-tu arrivée ici ? Je suis la fonda muahahahaha
Avatar : Akali kda - League Of Legend

Revenir en haut Aller en bas
Inari
Inari
¥ : 133318
Situation : Présent.e
Mar 26 Mar - 1:16
Inari

à mon ami

Khali

Top Idol

even a broken clock tells the correct time twice a day

Officiellement, la bienvenue à toi !
Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et espérons te voir longtemps trainer dans les rues de Tokyo.
Tu viens de finir ta fiche de présentation et je t'en félicite, ton avatar et tout autre information te concernant on déjà était rentré dans les différents bottins tu n'auras donc rien à faire là-dessus, mais tu peux tout de même vérifier, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur. Maintenant que cela est fait, tu peux Rp! Mais nous te conseillons de faire quelques trucs avant... Tout d'abord, tu peux aller faire ta fiche de relation ici, créée ton téléphone portable et tes réseaux sociaux ici, qui sont bien entendu facultatif. Si tu es une star, je t'invite ici pour créer ta fiche d'artiste solo ou en groupe si tu en fais partie.

Nous te rappelons que tu as la possibilité d'avoir une musique offerte à la création de ton personnage si tu la désires nous t'invitons ici pour ne faire la demande (tu devras nous fournir le lien de la musique et nous préciser qu'elle est gratuite avec la fiche.). Pour finir, tu peux nous rejoindre sur le discord si ce n'est pas déjà fait et faire une demande de Rp ici pour avoir rapidement des copains avec qui jouer.
©️️️linus pour Epicode
x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1