Nous sommes en 2050 et l'industrie basée sur la création des stars de demain est encore au beau fixe. Même les idols pour lesquels on avait prédit une fin proche avaient regagné en popularité, sans compter le nombre d'idols virtuels à qui l'évolution technologique à profiter, en leur permettant d'obtenir un corps robotisé à leurs images afin devivre auprès de la population comme n'importe quelle autre célébrité. Cette industrie était en constante évolution : nouvelles agences, groupes et stars pouvant disparaître du jour au lendemain, nouveaux besoins, etc. Et pour cette raison elle a besoin de nouveaux visages et pourquoi pas le vôtre ?
Top site
Liens Utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Japon :: Shinjuku :: R.S.A :: Dortoir :: Dortoir des K/DA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée comme une autre (Ft. Khali)

Inari
Inari
¥ : 122398
Situation : Présent.e
Messages : 11
Mer 27 Mar - 0:22
Inari

Inari avait fini l’emploi du temps qu’on lui avait donné.
7h – Salle de danse, répéter la chorégraphie n°25
9h – Cours de chant particulier pour les ajustements de son timbre de voix. Puis répétition de la chanson de début.
11h – Réunion afin de faire un contre rendu de l’avancement du avec les différents intervenant (prof de chant, danse, rap, manager et le directeur de l’agence). Puis des différents points concernant ce qu’ils attendent.
12h30 – Récupération
13h – Cours de piano avancé
15h30 – Création/Composition

Il était actuellement un peu plus de 21h à son horloge interne, on ne lui avait pas donné d’horaire de fin, mais elle avait conclu que lorsqu’elle était partie chercher du papier pour garder une preuve écrite de ce qu’elle composait, et qu’il n’y avait plus personne cela devait surement devoir dire que la journée était terminée.
Elle se dirigea alors vers son dortoir machinalement, elle avait l’habitude de faire le même chemin tous les jours. Normalement, en rentrant à cette heure-ci elle devrait retrouver son amie I.A.P. dans la cuisine en train de faire la nourriture de Héra et de Khali. Héra serait surement soit de sortie soit dans sa chambre et Khali, elle n’en avait aucunes idées. Depuis que Inari avait rejoint le et le dortoir, elle n’avait jamais observé de schéma classique chez Khali et ne pouvait donc pas prévoir où cette dernière serait en passant la porte à cette heure-ci.
Inari entre alors dans le dortoir retirant au passage ses chaussures et enfila ses chaussons.

- Je suis rentrée. J’ai nos prochaines missions ! Il faut qu’on se regroupe pour que je vous donne à chacune vos objectifs.


©️Jawilsia sur Never Utopia modifié par Seon
Revenir en haut Aller en bas
Khali
Khali
Une journée comme une autre (Ft. Khali) 1553507700-100x100-khali-2
Feat : Akali - lol
Réputation : 0
¥ : 122538
Groupe sanguin : B
Age : 22 ans
Situation : Présent.e
Messages : 23
Jeu 28 Mar - 14:03
Khali


Une journée comme une autre (Ft. Khali) AAuE7mAD34WL9eo9SAcDx1VHfTsWr5-mHF8WjV9CXw=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Une journée comme une autre

J'avais passé la journée à m’entraîner et j'avais besoin de prendre l'air donc je fis un petit tour des magasins d'akihabara, je pris un petit cadeau pour chacune des membres du groupe en espèrent leur faire plaisir, j'attendrais le soir qu'elles soient toutes là pour leur donner. Pour Héra je lui pris un parfum, pour Inari un manga qui parler de la découverte du monde et pour la dernière des barrettes pour ses cheveux que je trouvais magnifiques. Une fois mes petites courses fini je repartis vers la maison et finis par prendre une bonne douche. Il était déjà 20h en attendant que Inari rentre-je me posai sur mon lit et lu les mangas que je venais d'acheter.

1h était vite passé et j'étais en plein dans ma lecture. J'entendis un bruit de porte et m'empressai de sortir pour aller voir qui était rentré. Je fus très contente de voir que qu'elles étaient toutes là.

" - Salut les filles!! J'ai des cadeaux pour vous!!"


Halloween
...
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Inari
¥ : 122398
Situation : Présent.e
Messages : 11
Lun 8 Avr - 16:48
Inari

Inari avait rejoint le salon et lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir elle s'attendait à voir Khali franchir le pas de la porte, les mains dans les poches. Mais cette fois-ci elle avait plusieurs sacs dans les mains avec plusieurs petits paquets à l'intérieur.
L'I.A.P. soupira, elles n'étaient que de simple trainee et l'argent ne coulait pas à flot, mais la jeune femme trouvait quand même le moyen de dépenser le peu d'argent que l'agence pouvait leur fournir.

- Khali...

Elle soupire alors.

- On ne gagne pas encore d'argent fixe. Ne le dépense pas inutilement. On a déjà tout ce dont on a besoin ici et si il nous manque quelque chose il me suffit juste d'aller voir notre manager afin d'essayer d'obtenir ce qu'il nous manque.


©️Jawilsia sur Never Utopia modifié par Seon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.S.Project :: Japon :: Shinjuku :: R.S.A :: Dortoir :: Dortoir des K/DA-
Sauter vers: